1ere consultation gynecologique? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

1ere consultation gynecologique?

bonjour,
pouvez vous me dire quand doit on consulter le gynecologue quand on sait que l'on est enceinte?
la date de mes dernieres regles est le 23/02 et je n'ai rendez vous chez le gynecologue que le 2/05 j'en serais à 10sa n'est ce pas trop tard?
je m'inquiete toujours un peu au sujet de mon taux hcg car il augmente de 46ui à 153ui en 5jours c peu mais je crois que l'important est qu'il augmente non?
merci beaucoup

nancy

Peoplette souricette
Ton taux doit doubler en 48h environ mais c'est théorique bien entendu, on est toutes différentes
Donc J1: 46
J3: 92
J4: environ 138
J5: 184 donc pas loin de tes 153.

Oui l'important est qu'il augmente.

Pour la première consultation c'est à toi de voir si tu veux confirmer ta grossesse avant 10 sa, sinon y'a pas de pb.

Bisous, bonne grossesse.

Nancy

peggy27

Maman Comblée
moi, je trouve ton RDV un peu tard...j'ai eu mon RDV le lendemain de ma 1ere séance... mais chaque cas est surement different...

Toi-même, tu tiendrais autant de temps sans avoir de nouvelle et un suivi?
J'imagine que cela la ville dans laquelle on vit il doit etre plus ou moins difficile d'obtenir un RDV. N'y aurait-il pas de possibilité d'avoir un RDV de consultation à la maternité près de chez toi???
Avant 8 SA, j'avais déjà eu toute une liste de PSD + urine.. pour simple contrôle bien sur..
A toi de voir.....mais, moi, j'insisterais pour avoir un RDV asse tôt..
bonne grossesse à toi.. :)

merci les filles ,je vais voir si je tiens jusqu'à cette date sinon j'essaierais de voir directement à l'hopital car mon gyneco consulte la bas aussi ,si aucun souci d'ici là j'irais chez mon doc pour les examens sanguins et urinaires