1er fiv | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

1er fiv

#1
bonjour a tous !!!

je suis toute nouvelle et je sais pas trop par quoi commencer a par que le plus important bien sur c'est que ca fait 3 ans que j'attend d'avoir un bebe qui ne veut pas venir !!!
en 2004 j'ai fait toute les etapes de la stimulation ovarienne avec declenchement de l'ovulation mais rien malgres de tres bons resultat d'apres mon gyneco !!!
le 11 avril 2006 j'ai fait une celioscopie et rien tout est normal !!!
mon homme a fait un spermogramme on attend les resulats mais normalement il n'y a pas de probleme car il a deja eu 2 enfants d'un precedent mariage !
le 24 mai j'ai eu mon rendez vous en pma, le docteur nous a donne prise de sang a moi et a mon homme, certificat de concubinage, et un tas d'autre papier a remplir !!!
J'ai rendez vous le 10 juillet avec le docteur qui s'occupe des fiv je dois ramener tous les docs et normalement elle me parlera de la fiv qui apparemment on devrait faire septembre/octobre car au mois d'aout ils sont ferme !!!
voila j'ai peut etre oublie des trucs n'hesitez^pas a me poser des questions car je suis assez timide !!!
je suis contente d'avoir trouve ce forum car au moins je suis avec des personnes qui me comprennent et qui savent ce que je peux ressentir !!
 

tounette

Active Member
#2
Salut Stephouille et bienvenue.

C'est vrai qu'ici on se comprend. Mon mari et moi attendons depuis 4 ans et demi et surtout maintenant les résultats de notre 1ère iac.

En Septembre, vous serez nombreuses et je serais peut être parmi vous à prendre ou reprendre le chemin de la pma. Rejoins nous vite sur le post juste en dessous "juin, le mois des bidons pleins" et tu verras que tu ne seras pas seule.

Gros bisous
 
#3
merci tounette de ta reponse !!! je te souhaite bonne chance pour ta iac !
moi aussi c'est infertilite inexpliquee !!! je comprend pas !!!
je suis tombee enceinte en 2003 en 6 mois donc raisonnable mais j'ai fait une fausse couche a 4 mois de grossesse et depuis plus rien !!! je comprend pas pourquoi une et pas deux !!!
je me demande si je suis pas cinglee !!!!
 

tounette

Active Member
#4
Peu importe la manière dont il sera fait ce bb, ce qui compte c'est le grand bonheur qu'il y a au bout.

Pour ma part, je ne sais même pas ce qu'est un début de grossesse et je finis par me demander si je sais faire des bb :oops: Tu vois t'es pas la seule à être un peu dingue :wink: