Pour moi, le premier a été l'occasion de pas mal de frayeurs ... mais sur 1 aspect seulement :
la pose de la péridurale : si ma mère n'avait pas été là et si l'anestésiste n'avait pas accepté qu'elle me tienne les mains pendant la pose, j'aurais laissé tombé !
J'avais une trouille bleue de bouger quand il planterait l'aiguilles :? !
Sinon, j'avais un gros sujet d'inquiétude : ne pas me rendre compte que je perdais les eaux dans l'hypothèse (je sais même pas si c'est possible) où la poche serait "un peu" percée mais pas franchement (faut savoir qu'à la fin de ma grossesse j'avais tout le temps la culotte trempée, sans couleur ni odeur. Je sais toujours pas ce que c'était ... )
Et pis y'avait la peur d'être prise de court, mait finalement comme ils ont prévu de déclancher, j'y suis allée super zen après une super nuit de sommeil !
Et le deuzième, je le souhaitais pas spécialement mais ils ont déclanché aussi après visite de contrôle et c'était aussi un souci de moins :roll: ! (sinon ils pensaient que je ferais un retour en fanfare au milieu de la nuit vu que j'étais prète et effectivement entre pose de perf et explusion il s'est passé ... 1h15' :shock:

:!: )