coucou Rebbie..
quel coup de Blues... !! :? plus je vous lis, les filles,plus je me dis qu'il faut aussi que je prenne les choses en main apres la naissance de bébé... et je lui en parle...
D'ailleurs, j'aborde tres souvent le sujet des mises en garde contre la monotonie et les éventuels déviances ds une vie de couple. Apres bébés, je reprendrai mes cours de danse ( salsa, etc...) une ou 2 soirées par semaine. j'ai déja acheté un maillot pr bébé pour qu'on aille à la piscine les we, de temps en temps.
Je le saoule avec ça parfois... mais je sais que ca ne tombe pas ds les oreilles d'un sourd. Et j'ai aussi besoin d'en parler par manque de confiance en moi-meme. Si un jour, moi, comme toi , rébbie, j'en ai raz le bol.... qui me dit que cela ne va pas lui arriver à LUI avant moi!!! et là, je serais davantage malheureuse!!
On va souvent au ciné.... Apres bébé, vu qu'on a pas de famille pour gader bb...que ferons nous? Louer des DVD??? pffff
Pas facile tt ça... surtout si tu te sens incomprise.. Alors, parle lui en... avant la décristallisation totale de votre amour !!! Je suis sure que lui aussi voudrait sauver votre couple...
bisous!!!!