12 ans déjà | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

12 ans déjà

tite_mag

paix, amour, sérénité...
c'est bien Reb, tu as raison prends toi en main !

et pr ton couple aussi , j'V me répéter mais si tu lui propose de faire plus de sorties en famile,
chui sure qu'il sera partant et ça reconsolidera votre couple d'être tous ensemble à faire des choses sympas :wink:

et si tu veux la semaine, on peut se faire kelkes ptites sorties aussi de tps à autre :wink:
bon, c'est OU avant que j'acocuche, OU faudra attendre un peu alors :D

mariam

Active Member
moi

je dirais on c'est ce qu'on laisse mais on ne sait pas ce qu'on retrouve. mettre 12 ans de mariage comme sa dans le vent se serait dommage juste pour retrouver ce que tu avais avant?

moi sa fait 11ans cette année j'ai des regrets quelque fois biensûre mais sa me passe trés vite, j'ai un mari qui ne m'achète jamais rien sous pretexte qu'il ne fait pas comme les (blancs),sa m'énerve mais aprés tous il m'a offert les plus beau des cadeaux: mes deux enfants :wink:

peggy27

Maman Comblée
coucou Rebbie..
quel coup de Blues... !! :? plus je vous lis, les filles,plus je me dis qu'il faut aussi que je prenne les choses en main apres la naissance de bébé... et je lui en parle...

D'ailleurs, j'aborde tres souvent le sujet des mises en garde contre la monotonie et les éventuels déviances ds une vie de couple. Apres bébés, je reprendrai mes cours de danse ( salsa, etc...) une ou 2 soirées par semaine. j'ai déja acheté un maillot pr bébé pour qu'on aille à la piscine les we, de temps en temps.
Je le saoule avec ça parfois... mais je sais que ca ne tombe pas ds les oreilles d'un sourd. Et j'ai aussi besoin d'en parler par manque de confiance en moi-meme. Si un jour, moi, comme toi , rébbie, j'en ai raz le bol.... qui me dit que cela ne va pas lui arriver à LUI avant moi!!! et là, je serais davantage malheureuse!!
On va souvent au ciné.... Apres bébé, vu qu'on a pas de famille pour gader bb...que ferons nous? Louer des DVD??? pffff
Pas facile tt ça... surtout si tu te sens incomprise.. Alors, parle lui en... avant la décristallisation totale de votre amour !!! Je suis sure que lui aussi voudrait sauver votre couple...
bisous!!!!

tite_mag

paix, amour, sérénité...
Peggy tu as tout à fait raion, il faut continuer A VIVRE !!!
on peut faire des tas de choses avec les enfants, pour nous et AUSSI POUR EUX
plus des sorties à 2 en faisant garder les bb paske "les sorties en namoureux" aussi c'est important de les conserver :wink: