12 ans déjà | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

12 ans déjà

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
tes enfants ne t'emepchent pas d'avoir une vie ociale et des amis !
tu devrais prendre des vacances avec ton amoureux .
profite de tes enfants , de l'amour immense qi'l te donne au lieu de vouloir des futilités.

désolé de te dire ça mais c'est pas ce qu'on appel la crise de la 40 ène :wink:
il est vrai que ta vie de couple et tes enfants ne t'empeche pas d'avoir une vie sociale de sortir seule entre amie ou avec ton mari
enfin moi c'est ce que je pense mais bon si tu n'as plus de sentiments pour ton zom et bien parles en ne restes pas comme ça et surtout ne laisses pas la routine s'installé c'est "un tue l'amour"
bisoukissss
mélo

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
ceci dit c'est compréhénsible que tu sois fatiguée des taches ménageres , accorde toi un temps dans la semaine pou toi exclusivement .
mais comprends bien que tu ne peux écrire que "tu passes à autre chose avec tes enfants"!
ou en est tu avec ton traitement?
ya t il du progres pour que tu envisages de reprendre ton boulot?
accroche toi à cela.

dans tous ça on a quand meme oublié le principal :shock:
bonne anniversaire de mariage HOLA

Je crois que l'on a tous des moments de remise en question au niveau de notre couple et le rêve d'une vie meilleure avec le prince charmant et des envies de liberté, de faire abstraction de toutes les contraintes du quotidien.
On ne peut jamais savoir 'si l'herbe est plus verte ailleurs', la recherche du grand amour une utopie ?
Cela passera peut être mais pense à toi avant tout rester dans l'ennui c'est pas forcémént épanouissant,
Bisous,
Flo