10 ans et complètement angoissée | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

10 ans et complètement angoissée

salut les filles,

je ne voudrais pas vous embêter avec mes histoires ce n'est pas mon but je voudrais simplement aider ma fille de 10 ans a surmonter ses angoisses et sa déprime face à l'école la ou plus rien ne vas!
elle est pour l'instant hospitalisée 5 jours pour un bilan complet! Mais c'est pas facile de voir sa fille de 10 ans pleurer angoisser suer qui ne mange pas ne dort presque pas et j'en passe!!!
alors les filles si vous connaissez quelqu'un ou si vous êtes dans le cas ça me plairait assez d'avoir quelques témoignages merci les filles car dans ces cas la on se sent seule car personne ne vous écoute!!!!

si mais on vous dit que ça va aller! vi c'est gentil mais ça m'arrange pas enfin ça ne l'arrange pas!

merci les filles

biz

méganes

coucou meganes
j'ai envoyé une reponse mais mon pc a buger donc je recommence au risque de me répéter!!!!
d'abord comment va ta petite fille ??? j'ai lu tes post et c'estévident que son état est directement lié a ce qui se pass à l'école
connais tu ses petites camarades? tu devrais faire une enquete aupres d'elles pour savoir ce qui se passe dans la classe de ta fille... cropis moi les enfants sont tres tres sensible a l'injustice ... je continue mais virus!:!!! je reviens!!!!!!!!!!

argh!!!!!!!!!!!!
satané virus!!!
bref as tu contacté parents d'éleve!!!!!!
argh encorre virus a plus!!!!!!!!!!

re coucou
désolée....
je pense qu'il est important qu'il y ait un intermédiaire un médiateur car vous etes en guerre ouverte .....le probleme c'est que ta fille , comm e tout enfant a deux référents, deux formes d'autorité: la famille avec les parent et l'école avec le professeur. le fait que ces deux autorités soient en guerre la perturbe énormément et ce n'est pas bon pour elle ou pour ton fils!!!
tu devrais en parler avec elle sans passion de cette histoire histoire de la rassurer car elle doit etre perdue
voila.....
bon courage

Salut Méganes!
Ce que ta fille vit, bcp d'aldultes ne le supporteraient pas!
J'ai lu ton autre post où tu explique ce qu'il s'est passé pour ton fils puis ta fille.
Je n'ai pas encore d'enfant et ne saurait te conseiller sur comment améliorer le moral de ta fille.
Par contre, il faut sortir tes enfants de cette école.En France, on a aussi une carte scolaire et chaque quartier dépend d'une école. Donc on ne peut choisir une autre pour ses enfants. Par contre les dérogations sont accordées en cas de besoin. Les besoins peuvent etre, que la nounou habite un autre quartier...mais aussi s'il ya un prob qui ne se résoud pas entre des parents, des instits et les enfants. Fais une demande pour avoir un RDV avec les supérieurs hierarchiques de la directrice. Explique et demande à ce que une autre école ouvre ses portes à tes enfants.
J'espère que ta fille se portera mieux qd elle n'aura plus à cotyer sa "maitresse".
Bon courage.