1ère compagnie...en avaaaaaant maaaaarche! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

1ère compagnie...en avaaaaaant maaaaarche!

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
Vi vi je suis accro( et pas seulment aux "peoples-has-been" :lol: ) car ça me permet de découvrir la si belle région de notre tite Fleur-des-îles ADELINETTE :wink: ...à savoir la Guyane!

Bé je ne suis pas blonde mais j'en ai appris des trucs:
:arrow: que la guyane n'était pas une île(ce n'est même pas une île du tout :oops: ) paradisiaque(brrrrrrrr bijour les aimars,babos,macaques,saïmiris et autrespakiras et agoutis :lol: )
:arrow: qu'un kaléidoscope d'ethnies s' y côtoyaient; Amerindiens,Bushiningues,Marrons, Créoles,Hmongs, metroploitains...

Moi je dis que le futur gagnant de ce jeu ce sera Gerald :lol: ...

Alors, Adelinette, tu nous en dis plus?...

:lol: :lol: :lol:

Roooooooo mais t'es super bien renseignée Madame la Fée :lol: :lol: :lol:

Posez moi vos questions, j'y répondrai (enfin si je sais les réponses :? :lol: :lol: :lol: )

Je sais pas si vous avez vu la première émission samedi soir, ils ont parlé de mygales, et ont présenté une matoutou. ça fait peur hein? ben oui sauf qu'ils ont bien évité de dire, que cette mygale là était totalement inoffensive. Ben oui, on l'appelle mygale domestique, elle vit partout dans les jardins, et on ne risque absolument rien avec elle.

On la différencie des autres espèces par les bouts des ses pates qui sont roses, ou oranges.

Bisous,

Ps : moi au niveau vainqueur, je verrai bien, Pascal Gentil.... sait pas pourkoi, le plus sportif peut être.... Par contre Castaldi, il me gonfle à lécher les bottes voire le c.... des militos!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

RE Ps : c'est ki Gérald????? :shock: :shock: :shock:

Oui tite Lule,

j'y ai vécu 3 ans, je suis rentrée en juillet dernier, à cause de la pma.

J'étais entre Cayenne et Kourou, à quelque 60km de Sinamary où se déroule le "jeu" :shock: :?: de la 1ère compagnie.

Voili,

gros bisous