étiquettes ??? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

étiquettes ???

je suis dans ma 28ème sa tout est apparemment en ordre question papier, déclaration de grossesse prise en compte par la sécu et la caf aucun problème

hors à la lecture de plusieurs messages et meme dans des articles sur différents sites tout le monde parle des fameuses étiquettes sécu ! et bien moi je peux pas dire que je sais à quoi elle ressemble dans le sens ou je n'en ai pas qu'est ce donc ? à quoi servent elles ? en avez vous eu toutes ? est ce normal que je n'en posséde pas ?

autre question mon contrat de travail cesse le 13 février, mon congé maternité commence le 14 février comme faire les démarches ?

merci à toutes

Kikou.

Ben je te dirais qu'elle ne servent à rien(ds mon cas) parce que je l'ai est et personne ne veut me les prendrent apres pour le reste je sais pas du tout désolé.

Cecilious 25sg 27sa:p

cecilious

Bonjour,
je n'ai pas eu moi non plus d'étiquettes.
Je crois en fait que c'est dù tout simplement à l'utilisation de la carte vitale qui ne nécessite plus l'usage de ces étiquettes.
Dans mon département, la carte vitale est prise par tous les praticiens.
Alex.

Pour ma part, j'ai les étiquettes et ça ne m'avance pas à grand chose dans la mesure où tout est pris en charge avec la carte vitale or tu es sensée coller les fameuses vignettes au dos de la feuille de soins du médecin! Le système est très intelligent! Ne t'inquiète pas pour ça, c'est de la paperasse inutile!(il y en a déjà suffisamment!!!) Si tu fais bien tous tes examens médicaux dans les délais légaux, tu n'auras pas le moindre problème et ton assurance maternité sera garantie.
reinette 7 sa