écoulement seins | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

écoulement seins

Coucou,
lorsque je "presse" l'un de mes seins, j'ai un liquide qui sort d'un seul de ses pores (uniquement en deuxième partie de cycle et pas systématiquement). Ma gynéco n'a trouvé aucune masse palpable et que s'était surement une dilatation du canal). Elle m'a quand même dit de faire une mamo, pour vérifier au cas où, quand j'aurai eu mes règles (pour être sure que pas BB).
Voilà ma question:
Est-ce que même si que un seul sein il y a posibilité d'avoir trop de prolactine ?
Est-ce nécessaire de faire un dosage?

Merci de me faire profiter de votre expérience

je ne sais pas trop quoi te dire concernant ton problème, en fait je viens de lire plus bas ton message sur l'homéopathie, j'ai déjà entendu parler de ce genre de traitement sur un autre site, à mon avis ça ne peut pas te faire de mal et d'après ce que j'ai lu les femmes avaient l'air d'en penser beaucoup de bien. Certaines sont mêmes tombées enceintes? coincidence ou pas le résultat est là.

Aohayon

Gynécologue Obstétricien
C'est rarement la prolactine qui va déclencher un écoulement unigalactophorique.
On a un article sur le femiquid

Bien à vous.
Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.