• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

écoulement non identifié...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ln03
  • Date de début Date de début

ln03

New Member
Je suis actuellement enceinte de 32s et trois jours et je suis allée consulter aujourd'hui pour cause de pertes très très liquides.
La sage-femme et le gynéco ont vu une modification du col et je dois donc rester allongée pendant 3 semaines.
D'autre part ils n'ont pas su ce qu'était ce liquide ,le test avec le coton tige s'es révélé négatif mais comme il n'est pas fiable à 100% d'après le gynéco, je dois y retourner demain pour un autre examen. Par ailleurs, on voit que le bébé baigne dans du liquide amniotique à l'échographie (je viens de lire que cela n'était pas forcément significatif).
Ma question est donc la suivante: Quelles sont les conséquences si perte de liquide amniotique il y a? De quel autre type de liquide pourrait-il s'agir?
Le monitoring a montré que le bébé va bien mais je suis inquiète.
Merci pour votre réponse.

Pour ce qui est de la rupture des membranes, lisez Pathologie obstétricale
Sinon, quand ça n'est pas du liquide amniotique, une vaginose peut tout à fait donner ce type de symptôme, c'est souvent un gardnerella et ça se traite avec des ovules.

Bien à vous.
Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.

Retour