ça y est!!!!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ça y est!!!!!

Des nouvelles du front:j'accouche dimanche ou lundi, gygy a décidé de me provoquer l'accouchement!En fait je rentre dimanche matin, on va me mettre un gel pour stimuler le col, puis 2 ème essai dimanche soir et si ça ne marche pas, perfs le lundi donc véritable déclenchement.Je n'ai jamais été aussi pret du but!!!Je ne réalise pas pourtant dieu sait que j'ai attendu ce moment!!Je suis à la fois surexitée et anxieuse, un peu peur d'avoir mal, que ça se passe mal, que ce soit trés long et ...repeur d'avoir mal!!!Mais je crois que ça fait partie du jeu!Je vous tiendrai au courant. Gros bisous à wolfene, Fredo, Muriel, Iliona et toutes celles qui m'ont soutenues(Mots passants, Aurélie, Ema...) ;)

A

aurelie8544

Guest
Bonsoir choune,

Je suis contente pour toi que gygy te déclenche, en tout cas j'espère que tout se passera comme pour moi car je garde un très bon souvenir de mon accouchement également déclenché par le gel qui s'est révélé trsè efficace à la grand surprise de gygy et très rapide moins de 5h pour hugo!!!

Bisous et reposes toi avant de partir et ne manges pas trop pour éviter les vomissements comme moi à cause des fortes contractions dues au déclenchement

Aurélie et pt'it hugo qui vient d'avoir 1 mois

Félcitations à l'avance :D

Moi je peux pas beaucoup t'aider, j'ai eu une césa, mais ne t'en fais pas, je ne me souviens pas d'une seule femme qui m'ait dit qu'elle ne vulait plus jamais d'enfant pcq elle avait eu trop mal pendant l'accouchement.

Et de toutes façons, l'émotion de voir ton bb te fera oublier tout le reste.

Bisous et vivement les prochaines nouvelles.

Ririe