ça ne finira donc jamais... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ça ne finira donc jamais...

oui merci de me lire aujourd'hui petite deprime, ça fait une semaine que Rémy a de la diarrhee et fievre, hier soir encore une petite poussee en passant a 39,9 degrés, on le change toutes les 30 minutes, il fait exploser notre budjet pampers, les nuits sont agitees, pour celles qui ont suivi il y a eu il y a deux semaines la chute en sardaigne avec blessure sur le front, il y a une semaine fievre et convulsions febriles, hospitalisation d'une nuit mercredi passe et ça n'arrete plus...

En plus aujourd'hui J1 apres 15 mois d'essais, résultats spermo de mon homme au dessous de la moyenne mais quand meme fertile on nous a dit que ça peut aller long, il a encore moins le moral.

Je sais ça va passer, mais quand meme pffff.....

a bientot

PS au passage une petite pensee pour une de mes petites cousines de 4 mois qui est née avec une tres grave et tres rare malformation du crane ( plagiocephalie avec crâne en trefle) qui a survecu a sa premiere operation mais qui ne va pas tres fort, et une grosse pensee a sa maman et sa grandmaman qui sont au bout du rouleau.

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Gros bisous à toi et à tes hommes !
Concernant le spermo : j'ai le résultat dans son lit qui parle à son mobile que même avec un spermo très très mauvais (on devait être pris en charge pour une fiv ICSI !!) on peut y arriver :lol:
Encore un gros bisous et une pensée pour ta petite cousine et sa famille !
Mimose

Ma pauvre anouk, pas facile pour ton p'tit bout et pour ton homme aussi! Dur dur d'être parents! Courage ma belle et donne-nous des nouvelles de Rémy! Plein de pensées également pour ta cousine qui se bat!

Lule