ça m'inquiète un peu! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ça m'inquiète un peu!

ben

New Member
Voilà, je suis en principe enceinte de 9 sa et je n'ai toujours pas vu de gynéco... J'étais allée voir un généraliste pour qu'il me prescrive une prise de sang, il m'a bien confirmé ma grossesse, malheureusement, je n'ai pas pu avoir de rendez vous avec ma gygy avant la fin mars (et encore, parce qu'il y avait eu un désistement)... J'ai encore 2 semaines à attendre, et je peux vous dire que je compte les jours!!
Heureusement, tant que je ressens toujours des symptômes, je me dis que tout va bien, mais quand je vois que vous parlez souvent de fc, ça ne ma rassure pas vraiment, je me dis que ça pourrait m'arriver, que je ne le saurai même pas!
:confused:

oh ben faut tricher dans la vie masi chuuuutttttt, imagine , tu vas a lhopital, tu dis que t'as eu des saignements légers cette nuit....et que ta collègue t'as dit que ça pouvait etre grave, et que ta gygy est en vacance donc on t'as dit de venir ici :)
dis pas que c'est moi qui te l'ai dit :D

salut ben � ta place je changerai vite de gyneco car 9 semaines c'est d�j� une p�riode o� on se pose beaucoup de questions vas � l'h�pital ou en clinique voir un autre m�decin salut

NINI

New Member
est ce vraiment ta gygy habituelle ? dans l'affirmative elle est un peu lègére tu pourrais être malade et avoir besoin de la voir pourqu'elle regarde dabord si tout va bien et deuxièmement pour te soulager (nausées).
dans la négative va taper à une autre porte qui aura une oreille plus attentive et insiste lourdement les secretaires médicales font souvent un excellent barrage.....
a+
stéphanie :)

Entre nous ce n'est pas très sympa de la part de ton gynéco. Quand je l'ai appelé pour prendre un rdv parce que je venais d'apprendre que j'étais enceinte , il m'a fait venir le soir même, alors qu'il était normalement à bloc jusqu'au mois suivant!
Insiste un peu...