à SCHNOPY | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

à SCHNOPY

ta réponse me soulage déjà beaucoup et comme tu me l'as proposé,je te contacte pour plus de détails.l'anésthésiste m'a dit que pour ce qui était de la péridurale,on injectait une seule dose pour ne pas avoir envie de pousser trop tot,puis qu'on laissait les effets se dissiper pour pouvoir pousser en sentant bien le bébé...mais tes explications seront vraiment les bienvenues car je ne peux faire aucune préparation étant immobilisée à cause d'un col trop court (décidément...)tes conseils seront précieux. poutous :eek:

boule,

Pour info j'ai une amie qui devait rester allonger les 2 derniers mois pour un col raccourci aussi. Elle ne pouvait donc pas se deplacer pour prendre les cours de preparation a la naissance, elle a donc telephoner a une sage femme qui est venue a domicile pour lui faire les cours. Elle n'a rien payee de plus puisque c'est pris en charge par la secu. Tu devrais peut etre te renseigner!

TAM

Aohayon

Gynécologue Obstétricien
Dans le femibar, svp, ce type d'échange.

Bien à vous.
Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.

Comme je te l'ai dit, moi je n'ai pas eu le temps d'avoir une péridurale donc à ce sujet je peux pas t'aider. Mais comme toi je devais rester allongée les 2 derniers mois et je n'ai pu participer à aucune séance de préparation à l'accouchement et pourtant je m'en suis très bien sorti, le meilleur conseil que je peux te donner c'est de vraiment bien faire ce que te diront les sages femmes au moment de l'accouchement (à quel moment pousser et à quel moment s'arreter). Si tu veux d'autres détails n'hésite pas mais pose ta question dans le femibar sinon on va encore se faire gronder (hi, hi). Et au fait, ton gynéco ne t'a pas proposé une version ?? Moi ils ont essayé mais sans succés mais ca vaut le coup d'essayer.
Bisous