à bout de nerfs..... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

à bout de nerfs.....

bonjour à toutes,
mon fils de huit mois me fait devenir chèvre sans le vouloir :
il pese 9.4 pour 74 cm, un beau pepere, il est en forme, meme si les dents du haut arrivent , et le font souffrir. il est depuis peu au lait de soja afin que sa flore intestinale se recompose(suite à beaucoup de diarhées). lundi dernier je vais voir une pédiatre et lui parle des nuits : il tete entre 19 et 20 de 270 à 300ml, et réclame vers 2 à 3h du mat, mais commence à se réveiller vers 23h ou minuit, je me lève plein de fois, lui remettre la sucette, il se rendort, je lui change la couche, bref j'essaie TOUT avant de lui donner le bib. et il est vrai qu'une fois tété il dort bien mieux jusqu'à 7h. la pédiatre me dit que c'est parcequ'il ne mange pas assez consistant la journée, que la nuit il a faim :shock: donc voici ces nouveaux menus : matin 270 mlavec céréales, midi viandes et légumes, bib, compote ; gouter bib compotes biscuit, soir légumes bib compote.
il ne peut prendre de petit suisse pour l'instant
mais malgré ses nouveaux repas, les nuits sont pareilles, il réclame à mangér à 3h du mat :cry:
moi je suis crevée, il n'a jamais fait ses nuits, ca fait donc bientot une année que je n'ai pas fait une seule nuit de correcte.....
avant ses petits soucis d'intestins, il dormait mieux, il ne se réveillait que pour manger, là c'est sans cesse....
qu'en pensez vous? faut il que je sois encore patiente, qu'avec plus de temps, il sera mieux rassasié et dormira mieux, cela vient il d'ailleurs(nous avons essayé de le laisser pleurer, mais sans résultat)
merci de m'avoir lu!!!de me donner des conseils, ou vos témoignages, je suis à bout
bises à toutes
taly

Coucou Frisouille,

Je ne sais pas quoi te conseiller :?: J'ai de la chance d'avoir eu deux bébés qui dormaient bien la nuit. Si tu as augmenté les doses aux repas, j'ai du mal à comprendre qu'il ait encore faim. Peut être a t-il simplement soif ??? je sais pas. Fait il chaud dans sa chambre ??? Il veut juste être dans les bras de maman avec un petit bib. Ils sont assez malin ces coquins. Le laisses tu pleurer un peu avant d'aller le voir ???
Dur dur, enfin, je te comprends ... ça doit être super difficile.
J'espère que d'autres mamans auront de meilleurs conseils que les miens.
Bon courage et gros bisous