à 2 ans passés: tout ce qui sert encore à ma fille! | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

à 2 ans passés: tout ce qui sert encore à ma fille!

alors moi BAptiste est ds un réhausseur a table depuis ces 18 mois au moins, c'est plus partique je trouve,et surtt ca tient moins de place, j'ai investit ds un 2nd qui est chez ma mere, au beoin je le recupererai!

la poussette : on utilise une poussette canne(rarement), donc la poussette avec la nacelle est "libre"

bb2 ira pdt au moins 6 mois ds la nacelle, apres on a un cosy (on s'en ai presque pas servi pour Baptiste alors il est tt neuf (c'etait uen promo : qd on a acheté nacelle +hamac + chassis, le cosy était a 1 euro!), et apres je pense que BAptiste ira ds un réhausseur .

biberons : Baptiste ne boit plus de biberon depuis ... au mois ces 18 mois :roll: !!!

reste les peluches et els jouets 1er age : on verra comment ca se passe....

bizzzzz

oummi

où sont mes 7 nains????
hello
pour ma part comme te l'a dit titef j'ai expliquer a la grande et tout c'est bien passe...
je n'ai rien racheter pour ce qui est du gros materiel a part un siege auto pour la grde et sa soeur a recuperer le sien et dailleurs elle dit d elle meme quand j'etais un bb c'etait a moi et maintenant ma petite soeur c'est un bb dc elle le prend .
j'ai racheter sucette et bib pour Nawel et comme j ai deux fille
je recupere les vetement de la grde que je met a la petite et je fais des photos ce qui fait que mes deux filles portent quasiment les meme vetement au meme ages ... mais je lui ai tout expliquer depuis la naissance de sa soeur elle comprend tres bein
bisou :wink: :wink:

Salut DC,

Nous pour la chaise on a pris une évolutive (Tripp-Trapp, ça se transforme en chaise "normale" ou de bureau). Donc on va prendre une 2è.

La poussette on a la grande et la canne, mais de toutes façons il ne va plus dedans. Pour les plus grands, il existe aussi des genres de petites "marches" à adapter sur la poussette, comme ça quand bb est dans la poussette, sa grande soeur peut quand même se laisser conduire debout. Nous je pense pas qu'on le prendra, pcq Tom aime bien marcher et courir et commence même à ne plus vouloir donner la main.

Le reste, ça viendra tout seul. Les jeux de bb, il a rejoué avec quand on a décidé de les ranger, puis on les a mis de côté et il n'y a plus de pb.

Ririe