ZOVIRAX 5% crème | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ZOVIRAX 5% crème

R

rebecca03

Guest
#1
Bonjour,

Puis je mettre du Zovirax 5% sur ma bouche car je fleuris /infopop/emoticons/icon_biggrin.gif (normal on est le 2/11).Je suis à 29 sa.
Bien à vous.

Myriam
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#2
Voilà, voilà :

GROSSESSE
Chez l'animal, en dehors d'une étude isolée à très fortes doses, aucun effet tératogène de l'aciclovir n'a été mis en évidence.
Chez l'homme :
- aucun effet malformatif particulier n'a été mis en évidence sur un effectif de plusieurs centaines de patientes exposées à l'aciclovir au premier trimestre de la grossesse. En l'état actuel des connaissances, la prise d'aciclovir par mégarde au début de la grossesse n'en justifie pas l'interruption.
- aucun effet foetotoxique particulier n'a été observé après administration d'aciclovir aux deuxième et troisième trimestre de la grossesse : néanmoins aucune étude n'autorise l'administration au long cours de l'aciclovir dans l'herpès récidivant de la femme enceinte, en particulier en fin de grossesse.

Donc tu peux essayer, mais pas longtemps. /infopop/emoticons/icon_wink.gif

Murielle
 
G

Guest

Guest
#4
Comme je te l'ai déjà dit sur le Tchatche, ce prob étant monnaie courante chez moi, mon médecin m'a confirmé que je n'avais AUCUN risque à l'utiliser pendant ma grossesse, ce que j'ai fait du début à la fin lors de mes nombreuses poussées un peu partout (on se comprend).