Zona ??? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Zona ???

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
#1
Coucou les filles
Petits problèmes de santé depuis 15 jours ! Je vous explique ...
Tout à commencé avec un mal en haut du dos il y 15 jours je suis donc allé voir mon ostéo qui m'a remis 4 vertèbres en place ! J'ai senti des fourmis dans le bras droit (la ou elle a remis les vertèbres). L'après-midi grosses douleurs je prends rdv chez le docteur le lendemain pour avoir des anti douleurs et anti inflammatoire.
Le lendemain démangeaisons et brûlure sous le bras et sur l'épaule droite.
Depuis douleurs affreuses qui partent d'un point (ganglions) sous l'aisselle et douleurs à l'épaule gauche surtout au toucher.
Je retourne voir le médecin vendredi qui me dit que c neurologique !! Traitement pour grand dépressifs et épileptique j'ai pas compris !
Sauf que depuis dimanche 2 boutons rouge sont apparu juste sur l'épaule à l'endroit où j'ai mal !
Mon infirmière d'établissement soupçonne un zona.
Qu'en pensez vous ?
J'ai pris rdv avec un autre médecin pour avoir un autre avis !
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#2
Tu as bien fait de prendre rendez vous. Le zona, c'est le virus de la varicelle qui se réactive. Ca peut mettre bien à plat, d'où l'intérêt de la consultation.
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#3
oui ça y ressemble
ma c colocataire avait eu des douleurs au dos au début puis des boutons mais que au dos . elle n'arrivait pas à lever le bras .
elle a eu mal très longtemps après .
tiens nous au courant
 

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
#5
Bon bah c bien un zona ! Plus qu'à patienter avec antibiotiques et anti douleurs jusqu'à disposition des symptômes !
Gros bisous