zero sensation seins.... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

zero sensation seins....

#1
Bonjour,
Selon le pds, je suis enceinte de mon 2e !

Seulement voilà, si j'ai bien des insomnies, abs de règles, des fringales, je ne ressens rien au niveau des seins, au contraire de mes autres grossesses (2fc). En attendant mon échographie "précoce", (au 12s quand meme, faute de place), dans 2 semaines, j'angoisse assez car je crains une fc comme mes précédantes (mon utérus n'avait toujours pas expulsé au bout de 12-15 semaines...)

J'apprécierais vos témoignages ! B-à-s, J'avais arreté l'allaitement de ma fille en novembre 2009, au bout d'un an, pourrait-ce entrer en jeu ?
Merci par avance !
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#2
Re : zero sensation seins....

La première écho a de toute façon lieu vers 12 semaines. Pour les symptômes, attention à ne pas trop psychoter. Ils ne sont pas forcément les mêmes d'une grossesse à l'autre. Parfois, les seuls symptômes sont le ventre qui s'arrondit et l'absence de règles.
 
#3
Re : zero sensation seins....

Pour mon premier j'ai eu zero symptome, a part comme dit mumu le ventre qui commençai à s'arrondir. Pas de nausée, pas mal au seins, rien du tout et pourtant tout allé trés bien.

La j'ai eu les seins tendu une semaine , quelques nausées et c'est tout.
Je passe mon echo des 12 SA vendredi prochain, on doit être a peu prés au même stade.

Rassure toi l'absence de symptome ne veux rien dire du tout.
 

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#4
Re : zero sensation seins....

Ne t'inquiètes pas avant d'avoir passé ton écho. J'ai eu 2 grossesses sans aucun symptome, et tout s'est bien passé quand même. Courage dans l'attente de ton écho.