Week-end détente | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Week-end détente

#1
J'envisage de "casser ma tirelire" pour nous offrir (à mon mari et à moi) un week-end détente avant l'arrivée de bébé!. Nous avons eu des moments difficiles (séroconversion à la toxoplasmose et histoire sur "une variante du chromosomes 14) et finalement,les résultats de mon amniocentése à révélé que la toxo n'était ps passé dans le liquide amniotique et nous avons été rassuré quant au chromosome 14.Aprés 2 mois de tensions et d'examen, un petit week-end détente sera le bienvenue!
Or, je voudrais savoir si, enceinte de 36SA, je peux: -faire 2 heures de route (visite gygy hier, col bien fermé, bébé haut, pas de contraction)
- faire de la piscine.?
- un bain de boue du mont saint michel?
- de la pressothérapie?
- un enveloppement d'algue?
Merci de vos réponses
 
#2
bonjour,
Contente pour vous deux que tout se soit finallement bien terminé.
Mais au risque d'être rabat-joie, je ne crois pas que faire deux heures de voiture soit une bonne idée à ton stade.(ça éloigne de la maternité, ça fatigue donc augmentation possible des contractions...).
Pour ce qui est de la piscine, c bon puisque j'y suis allée aujourd'hui (eau à 31°) , ma sage-femme était OK (je suis à J-4!);
Pour les autres activités, je ne sais pas.¨Pourquopi ne pas garder plutôt tout ça pour un mois après l'accouchement, pour une petite cure de thalasso post-natale, il parait que c super!
bonne continuation

Iran