vos temoignages | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

vos temoignages

#1
bonjour ,

cela fait 19 mois que j essai s d avoir un bébé et je commence à deprimer!!! je me dis que cela ne marchera jamais et que je ne saurais jamais maman!!
j ai arrété la pilule en juin 04 , décembre 04 : exam resultat : spermo de mon chéri ok moi : abscence d ovulation ( trés peu ) traitement : pergotime + provames , 01.07.05 test ++++ le plus beau jour de ma vie mais helas de courte durée car le 30.07.05 fc à 4sa et depuis plus rien
decembre 05 , je suis passée au injection de gonal f 37.5 , j ai fait seulement 3 piqouzes de j 5 à j 8 , car hyperstimulation , donc pas de déclenchement , mais une superbe ovulation toute seule avec 15 jours de plateau haut!! malheureusement ca n a pas marché ,
ce mois ci ( janvier ) gonal de j7 à j 10 et declenchement avec ovitelle a j 11 mais ma temp n a pas eté plus que 36.89 ??? pourtant a l echo a j 10 il y avait un beu fofo de 20 mm, et ce matin , apres 3 jours de pertes marrons , les vilaines ont debarquée, et je suis deprimer!!!!
j aimerais avoir vos temoignages, savoir si les injections de gonal marchent bien et au bout de combien de temps a t on des resultats??? et si ca marche pas , que fait on aprés??
je n en peux plus d attendre !!!! j ai envie de tout plaquer, tout arreter ,
merci
bizz
 
#2
Déjà, tu as eu une fc, ce qui est signe que ça peut marcher. Pour toi, ça te décourage sans doute mais je peux t'assurer que c'est déjà ça. Moi, ça fait 3 ans 1/2 que j'attends et rien, et c'est après la première fiv qu'on a compris le pb.
Si votre pb c'est l'ovulation, normalement le gonalf ou un autre inducteur d'ovulation devrait marcher. Il faut au début un peu d'ajustement car chaque femme réagit différemment mais y'a beaucoup de chance que vous y arriviez bientôt. Après, à chaque cycle, le gonalf rétablit la fertilité "normale", c'est à dire 1 chance sur 4 donc faut pas t'alarmer si ça ne marche pas du premier coup.

Bises
Stéphanie