vend vetements bebe 3-6-12 mois | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

vend vetements bebe 3-6-12 mois

#1
je vend des vetements pour bebe 3-6-12-mois body petit bateaux 6 euro lot de 2 bodies
grenouilleres jacadie et autres marques lot de 2 grenouilleres 10euro ;nid d'ange jacadi 25 euro,maxi cosy, petit chausson rose jacadi 5 euro,chaussure bayby gap taille 19 tres mignon 7 euro, tapis d'eveil 25 euro,plein de vetements printemps ete pour petite fille a vous faire craquee les futur mamans tres bonne qualitee et presque jamais portee et a petit prix si vous etes interesses voici mon adresse e-mail rafgolle@hotmail.com je vous donnerais tout les details ainsi que photos des vetements et autres affaires de pericultures ou laisser moi un poste sur divers je vous repondrez bisous a vous LOLOTTE annonce mise en accord avec mariko merci
 
#2
Bonjour, je prépare l'arrivée de ma petite fille et j'aimerai trouver des jolis plans comme le votre. En effet, j'ai déjà cherché des articles de puériculture et des petits chaussons sur des boutiques enligne comme http://www.ma-chaussure.fr/comment-choisir-des-escarpins-a-petit-talon-au-meilleur-prix/ mais faute de temps, je n'arrive pas à trouver des articles de qualité pas cher.