varicelle | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

varicelle

ben

New Member
#1
Bonjour,

Mon grand (3.5 ans) a la varicelle (mon petit l'aura surement d'ici 2 semaines!) et il ne dort presque pas: le soir, il s'endort vers 22H00 pour se réveiller le matin à à peine 7H00; il nous fait une toute petite sieste d'1H00 l'après midi... En plus, il a plutôt une forte fièvre (40°3 hier soir)
Il est donc crevé et méga ch...

Les votres étaient pareils ou est ce que je dois m'inquiéter?
Est ce que je dois le confiner à la maison?
Est ce que je peux le laisser ârtir 1 semaine en vacances chez ses grands parents (comme s'était prévu????)
 
S

sevlioromainléa

Guest
#2
Coucou,

Alors la fièvre c'est normal, le mien la faite vers 2 ans et il y a eu bcp de fièvre 2 jours puis plus de fièvre et les boutons et bcp!
A lors pour ça ben éosine transparente pour sécher ect....parfois un sirop je pense si il se gratte le mien se grattait pas.

Et oui son frère va sûrement l'avoir ce qui n'est pas plus mal!
Mais cela c'est déjà vu que ds la même famille les autres ne l'attrappe pas et oui c'est rare mais ça arrive!

Sinon bien il n'est pas question de le confiner à la maison mais bon ds une logique éviter les endroits peupler d'enfants, parc, piscine ect....ben voui c'est hyper contagieux et moi en tant que maman je ne voudrais pas aller au parc et que mes enfants cottoye un ptit varicelleux....
Cela dit les endroits sont public, ce n'est que mon poind de vue ;)

Pour les vacances chez les grands parents pourquoi pas si il n'a plus de fièvre....

Bisous guérrisseur.

Sev.