vagin "fermé" chez une petite fille de 5 mois | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

vagin "fermé" chez une petite fille de 5 mois

#6
C'est simplement l'hymen qui est fermé! ça arrive, simplement ça se perce dès qu'on le sait, sinon quand elle va commencer à avoir ses règles, le sang ne va pas s'évacuer et cela peut être grave.
Montre là à un autre médecin si celui là n'est pas sûr.
 
#7
Je n' ai jamais vu ça..
Par contre,j' ai souvent vu, les p'tites fille à la naissance avoir ce qu' on appelle une langette.. c' est à dire un p'tit bout de peau qui ressort du vagin (un impression de vaginfermé!)... et ce n' est vraiment rien...
Je ne sais pas si c' est ce que le pédiatre a voulu te dire mais si c' est le cas, effectivement ce n' est rien... :wink:
 

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#9
je pense qu'il y aura en tt voulu, suffisamment de moyens pour régler ce pb. Attend ta prochaine visite avec le pédiatre pour lui en reparler et discuter des modalités de recours.
Elle t'a annoncé çà, c'est déjà un choc m qd c'est pas grave, on se fait tjrs du soucis pour ses enfants (la mienne a un pb de hanche, qui se guérit très bien maintenant)
La prochaine fois, tu iras les id + claires avec tes questions en tête et ce sera + facile d'entendre ce qu'l a à te dire. M si c'est rare, çà veut pas dire q c'est grave et puis maintenant, ils ft très attention aux enfants : tt est mis en oeuvre pour qu'ils n'aient pas de douleurs alors bonne chance et tiens nous au courant
 
#10
Hello,

A ces 5 mois aussi, le pédiatre a remarqué que ma puce n'avait pas non plus la petite fente ouverte du vagin.

Il m'a donné une petite crème (je peux retrouver le nom si tu veux) à base d'hormone à mettre tous les jours.

Après je crois, 2 mois, j'ai pu remarquer une petite ouverture mais légère quand je lui écartait les lèvres (ché pas si c'est très explicite). Le pédiatre m'a dit d'attendre (il n'avait pas l'air dutout inquiet et m'a dit que cela arrivait...... :? ) et que si il n'y avait pas de changement, il allait faire une toute petite insition.

A ce jour, 15 mois, elle a une petite fente ouverte mais c'est pas encore vraiment, vraiment çä! Le pédiatre la suit mais pour lui, pas de soucis aucun.

Donc, pas de soucis....çà s'ouvrira un peu plus lorsqu'elle commencement à bouger, à s'assoir à colifourchon, etc...etc....

bisous