Une chance? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Une chance?

#1
Est ce que j'ai une chance que ma grossesse continue normalement et sans gros risques en étant enceinte de 7 sg avec un embryon de 8mm ou est ce que c'est foutu? :(
les sites de biométrie embryonnaire ne donnent pas les même réponses sur la grandeur normale de l'embryon selon la sg :(

BB peut il rattrapé ce retard?

Merci de me répondre, j'angoisse de + en + :confused:
 
T

tortue

Guest
#2
En attendant, viens donc nous rejoindre sur le chat, on te remontera le moral mabelle ! et puis ne perd pas espoir ! il vit ! ne décides rien sans un deuxième avis !
Viens vite nous voir !
Célinette
 
#4
Avant de parler de retard et pour vous rassurer, sachez que les retards d'ovulation et les décalage de début de grossesse sont très fréquents. Si l'aspect échographique de votre grossesse correspond normalement à une grossesse plus jeune, alors ne vous inqquiétez pas c'est très certainement un début de grossesse plus tardif que ce que l'on pense.
Dans tous les cas un deuxiéme controle sera effectué et permettra de présager de l'évolution de la grossesse et de dater précisément son début.

Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.