Trompe d 'Eustache bouchée | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Trompe d 'Eustache bouchée

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#16
Claquer = faire des bruits de craquement. Un peu l'impression d'avoir l'oreille hantée, quoi. Le temps que le tympan retrouve sa souplesse.

Ben vi, fait les, les tests, aussi. Des fois que tu ais des pistes pour te simplifier la vie.
 

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#17
Mariko, si tu n'as jamais fait de test, comment savoir ? Des pollens il y en a des centaines et on n'est pas allergiques à tous. Acariens, tous les allergiques sont allergiques aux acariens, plus ou moins. La désensibilisation peut atténuer les symptômes et les stratégies d'évitement aident (pas de moquette, ni rideaux, ni couvertures pour les acariens).
Perso, je suis allergique aux cyprès et aux oliviers. J'ai viré le cyprès devant ma fenêtre et fait une désensibilisation. Ca n'est pas magique mais c'est mieux. Mon seul problème est que je fais de plus en plus d'oedemes du blanc de l'oeil comme réaction. Plutôt stressant !
Mon neveu est violemment allergique aux acariens : avant qu'il arrive dans notre maison de vacances cet été j'ai remplacé toutes les couvertures par des couettes, traité tous les lits de la chambre où il dormait et aéré partout. Ca a été radical !
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#18
ouf heureusement que Mumu est passée pour t'expliquer ... oui c'est à cela que je pensais ...

ben oui c'est étrange de manger de l'aerius sans savoir ... je ne supporte pas ce médoc moi ( beaucoup de réactions secondaires )
ma soeur est allergique au bouleau.