suite conisation | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

suite conisation

#6
Re : suite conisation

merci, ca vais du bien de pouvoir trouver quelqu un pour repondre a nos question
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#7
Re : suite conisation

Ce site est fait pour ça, n'hésites pas.
 
#8
Re : suite conisation

une petite question ,combien te temps apres conisation on peut se baigner car n y mon gyneco, n y m on medecin sont d accord pensez vous que 16 jours se soit trop top? merco d avance pour votre reponse
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#9
Re : suite conisation

Je sais bien qu'il fait chaud, mais après une plaie à cet endroit là, en général, l'idéal, c'est un mois !
 
#10
Re : suite conisation

bonsoir, lors sa y est j ai vu mon gyneco; frottis de controle le 15/10 et apres re conisation sur 90 pourcent, de plus lui etait d accord de m enlever l uterus car vu que j ai le hpv le virus risque de faire d autre lesions, malheuresusement son chef de service ne veut pas car trop jeune (31 ans et 4 enfants et n en souhaite pas d autre) pensez vous que je devrais changer de gyneco et en prendre un dans le privée j ai une autre question apres la conisation il ma dit de reprendre la pillulle et la quand je suis aller le voir il ma dit que la pillule n etait pas comptatible avec ma pillule , bizarre? mais bon j y suis retourner le lendemain et il m a poser l implanon, voila merci d avance pour votre reponse