stérilet cuivre et psychotage!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

stérilet cuivre et psychotage!!

#1
Bonjour !!!
Cela faisait un moment que je n'étais pas venu sur le forum !!
Et il y a que ici qu'on trouve des vrais bonnes réponses !!

Bon sinon pour en revenir à mon problème! ! J'ai fais poser un stérilet en cuivre en novembre on a fais la vérification du recouper les fils qui gênaient mon mari fin janvier

Bon règles plus longues et abondante sauf celle de début janvier qui a duré à peine 1jour et demi pas très abondant ! Mais vu que j'ai vu le gynécologue juste après il a confirmé que ça arrivée que c'était normal

Sinon la j'ai eu mes règles il y a environ 3 semaines donc je devrais les avoir à nouveau entre mardi et jeudi je pense vu qu'avec le stérilet j'ai des cycles de 25 jours!

Problème depuis mes dernières règles j'ai des nausées et le ventre qui tiraille et depuis quelques jours de plus en plus mal aux seins ....

Est ce possible d'être enceinte ou c'est des effets du stérilet ?
Merci bonne journée Et joyeuse pâques !!!
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#2
Syndrôme prémenstruel, the come back ? Si le bobo continue après les règles, un petit test pour te rassurer. Ou va savoir ....
 
#3
Bonjour !!
Merci pour votre réponse !!
Du coup le matin j'ai du aller à la pharmacie pour mes enfants donc j'en ai profité pour acheter un test pour me rassure ! Et bien sûr négatif !!!
Syndrome prémenstruel en mode fort ce mois ci lol
Je suis une psychoteuse parce que j'ai tellement peur de faire un déni de grossesse !!!
Mais bon faut que je travail dessus ...!! Lol
Merci en tout cas pour votre aide!