Silent Hill | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Silent Hill

#1
J'ai hâte d'aller le voir, j'y vais samedi !!!
Je vous en dirait des nouvelles les filles !!
 
#2
bon tu nous diras demain hein ? :wink: j'ai vu la bande annonce brrrrrr ça fait froid dans le dos , j'aimerai bien le voir mais j'ai un peu les pétoches surtout quand on rentre de la scéance du soir la nuit :lol:
 
#3
Coucou petite fleur et les autres !!

Je l'ai vu ça y est !!!
En plus à la séance de 22h10 !! Brrr ...

Je l'ai bien aimé, surtout au début et au milieu du film, les scènes sont assez terrifiantes, c'était vraiment bien fait !! Super effets spéciaux !! (c'est ce que je me disait pendant le film pour ne pas flipper !!)
L'histoire est très bien reproduite du jeu vidéo.
Par contre vers la fin c'est très sanglant, mais j'ai aimé quand même. Et la fin de la fin, je sais pas si j'ai compris quelque chose !!
En tout cas, c'est un film à aller voir si vous aimer le genre bien sûr.

Sinon, il ne fais pas vraiment peur, je n'ai pas sursauter une seule fois (et pourtant, ça m'arrive souvent d'habitude !) c'est assez palpitant et les images sont assez terrifiantes mais pas de quoi avoir peur vraiment.

Voilà, j'espère vous avoir bien expliquer et si vous voulez plus de détails, dites le moi, et je me ferait un plaisir de vous expliquer encore mieux !!

Gros bisous à toutes et bon film si vous décider d'aller le voir !!!
 
#4
Bon ben j'vais essayer de le voir dans la semaine si j'ai un moment , merci :wink: et puis je te dirais si a la fin je comprend quelque chose :lol:
 
#5
D'accord petite fleur !! Pour la fin j'ai crû comprendre quelque chose mais j'attends que tu le voit pour te dire ce que je pense avoir compris !!
Bisous et bon film !!