1. Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

saignement anormal au niveau de l'anus

Discussion dans 'Divers Gynécologie' créé par MEUNIER, 12 Février 2008.

1. MEUNIER

MEUNIER New Member

Bonjour,

Je perd du sang au niveau de lorsque je vais au toilette pour faire une grosse commission. De quoi cela peut-il venir ?
  2. flogerbis

flogerbis Active Member

hémorroides qui saignent ?? t'as pas trop forcé ?
  3. MEUNIER

MEUNIER New Member

quels sont les signes des hémorroides ?
  4. Mumu

Mumu Moderator Staff Member

Ben ça peut être des douleurs ou des démangeaisons au niveau de l'anus, voire carrément des saignements. Mais il vaut mieux consulter, que le médecin voit si ce sont bien des hémorroïdes (il vaut mieux les soigner), ou si le sang vient de plus loin.
  5. flogerbis

flogerbis Active Member

ce sont des boules au niveau de l'anus, c'est en fait des vaisseaux qui se sont dilatés, si tu palpes, ca fait des boules plus ou moins souples, plus ou moins douloureuses ou non, intériorisés ou extérioriséesde l'anus, et que si on force (constipation notamment) ca saigne !
  6. MEUNIER

MEUNIER New Member

D'accord. Cela ne peut pas venir d'autr chose ?
  7. flogerbis

flogerbis Active Member

ca saigne bcp ? ce sont des saignements qd tu t'essuis ? ou mélangé avec les selles ??
  8. NovaYes

NovaYes fémicoach

si le sang peut venir d'autre chose comme te le dit mumu donc il faut mieux consulter.
  9. Mumu

Mumu Moderator Staff Member

Ca peut venir de l'intérieur, comme par exemple ça peut venir d'une fêlure du rectum, ou d'un problème intestinal. Donc dans le doute, mieux vaut consulter pour pas grand chose, que de risquer de louper un problème à traiter rapidement (rien que la fêlure, ça peut devenir très douloureux).
  10. Yukirin

Yukirin Guest

c'est des émoroides j'ai sa assez souvent car faut le dire que j'ai des soucis de ce coter

Partager cette page