Qui travaille dans le secteur bancaire ? | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Qui travaille dans le secteur bancaire ?

pimprenelle57

Well-Known Member
#11
Le cautionnement mutuel, pas besoin d'être enregistré aux hypothèques. C'est là son grand avantage. Après, je ne sais pas si les choses ont changé depuis 2 ans (date où ma sœur a acheté) et maintenant.
Ces banques qui font monter le taux quand on prend l'assurance ailleurs... D'où l'astuce de notre ami, qui a changé d'assurance au bout d'un an (la banque n'était pas contente, mais c'est tout ce qu'il y a de plus légal).
Es tu allée voir un courtier?
 

pimprenelle57

Well-Known Member
#12
De plus, si je ne me trompe pas, tu es fonctionnaire, et certains organismes se portent caution pour toi gratuitement dans ce cas. À creuser...
 

micha

Fan de mes zèbres
#14
Ma mutuelle peut se porter caution. Pour ce qui est du courtier, j'ai demandé à la MAIF qui me propose ce service gratuitement dans le cadre de mon contrat d'assurances. J'attends qu'un courtier me contacte sinon j'irai voir celui de ma frangine.
Je retiens l'histoire de l'assurance, je ne pensais pas qu'on pouvait en changer en cours et je n'hésiterai pas d'autant que j'ai une copine de fac qui a monté sa boite dans le domaine et qu'elle m'avait fait une proposition en son temps, dont j'avais parlé à mon banquier. Je ne le referai plus ! :D