Qui me suit ... | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Qui me suit ...

emanymton

dents vous avez dit dents
#11
Re : Qui me suit ...

encore 20 kg de pris pour la grossesse et déjà 14 de perdu mais 15 kg qui restent des 4 grossesses... mais je vous soutiens moralement, car pour le moment je n'ai droit à aucun sport et pas repris le boulot et je dois attendre janv 2012 pour un chir réparatrice donc.... je suis mal partie.
 
#12
Re : Qui me suit ...

je vous suis et vous encourage!! J ai fait le régime duka* j ai perdu 14 kilos donc je n ai plus de poids à perdre, mais il me faut maintenant consolider puis stabiliser ce poids. je suis vraiment très satisfaite et fière aussi! C est tellement agréable de faire les magasins, d aimer un truc, de l essayer et de le prendre!

Depuis fin janvier, j ai réintégré les féculents (deux fois par sem maintenant), les fruits, le pain complet et le fromage (tous les jours).. Et je mange aussi une a deux fois par semaine ce qui me fait envie (en quantité normale, raisonnable..)..

Voilà c est le premier régime qui me permet d atteindre et de garder le poids que je veux.

Courage a toutes!
 

Monaco78

Well-Known Member
#13
Re : Qui me suit ...

Tu as perdu ces 14 kg en combien de temps Brise ? Je suis bien tentée par Duke mais en bossant, c'est pas facile.
 

emanymton

dents vous avez dit dents
#14
Re : Qui me suit ...

moi ce genre de régime je ne peux pas le faire car je ne peux pas retirer de mon alimentation les féculents que je dois mnt prendre 1 fois par jour....
 
#15
Re : Qui me suit ...

Je les ai perdu en 3 mois et demi... en faisant quelques écarts mais pas souvent quand même.. Avec un gros break quand meme durant une semaine à Noel..