Question sur ebay ... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Question sur ebay ...

  • Auteur de la discussion Ac
  • Date de début
A

Ac

Guest
#1
C'est la première fois que j'utilise ebay ... J'ai mis des chaussures en vente, il reste 5 jours pour enchérir et un message privé me demande "combien en achat immédiat?"
Ma question, puis-je proposer un prix et si l'acheteur l'accepte retirer l'objet avant la fin des enchères ... sachant que je ne proposait pas d'achat immédiat dans l'annonce.
Je suis donc perdue.
Pourriez-vous m'expliquer?
Merci
 

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#2
Re : Question sur ebay ...

Oui je crois que c'est possible de retirer l'objet avant la fin de la vente...mais j'y connais rien non plus...

D'autres pourront te renseigner mieux que moi, j'imagine.

Enfin moi je me casserais pas la tête, je laisserais faire les enchères. Si le type a un prix en tête, il surenchérira jusqu'à l'atteindre.
 
D

Diane

Guest
#3
Re : Question sur ebay ...

Tu peux normalement ajouter l'achat immédiat en laissant les enchères (au cas où il changerait d'avis aussi)...ça t'évite de supprime l'annonce et de remettre en vente immédiate donc repayer des frais d'insertion ... tout dépend de ton nombre d'éval'....tu vas modifier ton annonce et à droite du prix enchères tu mets le prix immédiat...tu préviens l'acheteur potentiel et il n'a qu'à .....
 
D

Diane

Guest
#4
Re : Question sur ebay ...

par contre... s'il y a déjà des enchères dessus je ne suis pas sûre que tu puisses faire la manip'...dans ce cas il te faut respecter un délai de 24h avant la fin des enchères ...et retirer ton annonce...et vendre en immédiat..(après à toi et (l'acheteur)de voir si vous préférez faire ça via ebay (donc frais) ou à l'amiable...(donc sans frais)