quelque question sur le CIN | Page 11 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

quelque question sur le CIN

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#51
Re : quelque question sur le CIN

La biopsie, c'est prélever le contenu d'un pot de yaourt sur un terrain de foot, ça peut passer à côté du problème, alors que le frottis passe partout.

Apparemment, il pense à un problème genre endométriose ou polype. Ca correspondrait bien avec ce que tu as.
 
#52
Re : quelque question sur le CIN

Coucou Mumu et Joyeuse pâques!!!
En mars, j'ai fait plusieurs hémorragie dont une que je me souviendrais très longtemps car elle est apparue dans le train en heure de pointe et que j'ai tout tacher!!!!!!!!!!!!! (pantalon, siège, moquette), enfin une fois changer j'ai appelle illico presto le gygy et une date a été prévue pour la conisation/hystéroscopie/laporascopie.
Bon ben t'avais raison, en plus du fait qu'il m'a enlevé un autre bout du col, il m'a enlevé 3 polypes de 4 cm et traiter pour une endométriose légère.
Tout est partie en analyse et j'attends les résultats.
Je ne saigne quasiment pas mais c'est bizarre comme couleur (rosé très léger avec comme s'il y avait des glaires), en plus je n'aime pas trop l'odeur mais comme j'ai toujours eu l'impression de sentir mauvais de ce coté des que je mets une serviette, je ne m'affole pas trop.
Coté douleur, ca va mieux car cela a été fait le 8 avril, juste encore mal au bas ventre et au dos quand je vais au toilettes (que ce soit pour petite ou grosse commission).
Voila pour mes news.

J'ai une autre question, j'ai une copine qui elle a un papillomavirus avec condylomes qui apparaissent régulièrement au niveau des fesses jusqu'au sexe. Elle est alors suivie par dermato, gynéco, proctologue qui lui brule des qu'elle en a. Elle passe après une crème (aldara) pour empêcher la récidive inefficace chez elle mais qui lui a rendu la peau tellement fine qu'elle a eu comme des crevasses difficiles a cicatriser. Ça lui brule et lui fait mal. Comme quelqu'un m'a dit sur un forum il est inutile de passer aldara si le proctologue les lui brule. C'est soit l'un soit l'autre. T'en pense quoi?
Pour l'aider avec ses défenses immunitaires, on a chercher et trouvez cela :
"- la prise d'ACEROLA (= vitamine C naturelle en vante en pharmacie) à raison de 1 comprimé par jour à sucer ou croquer en dehors des repas et à prendre pendant au moins 1 à 2 mois dans votre cas;
- la prise de probiotiques (= bonnes bactéries intestinales en vente en pharmacie) à raison de 1 à 2 capsules par jour, le soir au coucher avec un peu d'eau car les probiotiques renouvellent la flore intestinale, maillon sinequa non d'une bonne immunité robuste et solide! Les cures de probiotiques durent généralement de 1 mois à 1 mois et demi et sont à renouveler au moins 2à 3 fois l'an minimum.
- l'echinacea ou échinacée (= en vente en pharmacie sous formes de comprimés) car celle-ci constitue un puissant anti-infectieux tant pour les infections bactériennes que pour les infections virales (comme c'est le cas des infections aux HPV) à raison d'une cure de 1 mois renouvelable.
- la gemmothérapie ou médecine des bourgeons avec le complexe IMMUNOGEM; c'est sous forme de gouttes et on trouve ça en maga d'alimentation naturelle.
Inutile de commencer à aller tout prendre en même temps.
A votre place je commencerais par exemple par la prise d'ACEROLA pendant 1 mois tout en prenant les probiotiques (pendant 1 mois aussi) en parallèle car les probiotiques peuvent se prendre le soir au coucher et la vitamine C dans la matinée ou dans l'après-midi en dehors des repas. Attention à ne pas confondre ACEROLA et vitamine C synthétique dans des formulations combinées car la vitamine C naturelle est 6 fois mieux assimilable par l'organisme que celle synthétique!!!
Après un mois vous passez à une cure de 1 mois d'echinacea (sans probiotiques en parallèle)
Puis après ça, vous passez à 5 gouttes par jour pendant 2 semaines d'immunogem en gemmo puis à 10 gouttes par jour pendant les 15 à 30 jours suivants puis vous arrêtez tout pour laisser des périodes de latence entre vos cures.
2 à 3 mois après vous pouvez au besoin refaire une de ces cures comme celle à l'acerola par exemple."
ET AUSSI : Pour renforcer le système immunitaire, moi je te conseillerai des cures de gelée royale et gingseng ( y a des ampoules toutes prêtes vendues en parapharmacie ou pharmacie ou magasins bio )
ET ENCORE : Certaines ont d'autres solutions. J'ai croisé une personne sur le forum de doctissimo qui m'a parlé d'un traitement homéopathique. Sa gynéco affirme que ses patientes l'ayant pris sont guéries sans opération alors je vous le donne:
- Thuya 30CH : 10 granules une fois par semaine
- Medorrhinum 30 CH: 10 granules une fois par semaine
- Cinnabaris 5 CH: 5 granules le matin et le soir
- Nitricum acidum 15CH : 5 granules le soir
T'en pense quoi de toutes ces informations?
Gros bisous anglais et joyeuse pâques
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#53
Re : quelque question sur le CIN

Le sang "rosé" avec des glaires, ce sont des pertes diluées par les productions du col de l'utérus et du vagin.

L'aldara est utilisée pour se débarrasser des verrues et équivalents. Ca fait effectivement double emploi avec ce que fait le médecin.

Acerola, probiotique et échinacée, pourquoi pas. Attention, l'excès de vitamine C peut faire des dégats. Pour le reste, je ne suis pas médecin et ne peut donc pas te donner d'avis sur un traitement, même homéo. Tout ce que je sais, c'est que le thuya est un excellent toxique, qui peut être utilisé en cancéro.

Le ginseng est un tonique général, pas seulement pour le système immunitaire. La gelée royale, on en dit beaucoup de bien, mais il y a peu d'études qui vont dans le même sens (autant avaler du miel, le goût est meilleurs).
En réalité, peu d'études scientifiques ont mis en évidence les bienfaits de la gelée royale sur la santé humaine. Quoi qu'il en soit, quelques expérimentations in vivo et in vitro[1],[2] ont permis de constater :

  • une activité vasodilatatrice et hypotensive ;
  • une activité anticholestérolémique ;
  • un effet anticancérigène.