que m'arrive t'il???maux de téte palpitation au coeur et mal au bras gauche | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

que m'arrive t'il???maux de téte palpitation au coeur et mal au bras gauche

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#26
Re : que m'arrive t'il???maux de téte palpitation au coeur et mal au bras gauche

Une radio ne pourra rien voir au niveau des muscles. Et je vois mal le rapport. C'est des fois très délicat de trouver les causes de certaines douleurs.
 
#27
Re : que m'arrive t'il???maux de téte palpitation au coeur et mal au bras gauche

bonsoir

me revoici parmis vous...
voila depuis hier j'ai mon coeur qui bat trés vite
sa me donne dans le bras gauche a la nuque et maintenant aussi a la machoire
mais toujours que coté gauche!!!

je commence vraiment a avoir peur
car sa se produit toujour par crise qui dure a chaque fois plusieur jours
la sa fesait environ 1 bonne semaine que je n'avait plus c douleur...

doit-je demander a mon doc de me refaire faire une prise de sang pour la thyroïde
ou demander de faire des examen car la franchement j'en peu plus
j'ai vraiment peur!!!...
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#28
Re : que m'arrive t'il???maux de téte palpitation au coeur et mal au bras gauche

Va le voir, et explique lui ce qui t'arrive, et que ça te fais peur. Il est censé en tenir compte.
 
#29
Re : que m'arrive t'il???maux de téte palpitation au coeur et mal au bras gauche

bonsoir mumu

le probléme c que dés ke je lui parle de sa il me dit que je fais des crise d'angoisse....
ou me dit que ce sont des névralgie intercostale mais je ne pense pas qu'avec sa mon coeur batterai si vite et me donnerai des douleur partout comme sa...
il me fait jamais faire d'examen

alors ke doit-je faire et me tourner vers qui car la je sais pas koi faire!!!!
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#30
Re : que m'arrive t'il???maux de téte palpitation au coeur et mal au bras gauche

Changes de généraliste, ou va aux Urgences quand tu as une de ces crises.