poussette et kilos | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

poussette et kilos

#16
Re : poussette et kilos

Bon alors autre avis.......
nous avions investi dans le pack total (nacelle, cosy et poussette) dés le départ pour bébé1..C'était une troie roue (Red C) et elle n'est toujours pas rangée (,-). Déjà la nacelle nous a servi de lit bébé (= couffin donc peu importe où nous allions bébé n'était pas trop bousculé dans ses habitudes, bon ok on a pas mal voyagé) jusque vers 4 mois environs pour les deux enfants , ensuite si tu habites comme nous à la campagne et que tu vas en balade avec tes enfants casi tous les WE (on aime la marche) sur des chemins de terre c'était indispensable, sur la plage idem. Ensuite y'a un moment les deux (18 mois d'écart) allaient dessus car elle est très resitante et solide. Aujourd'hui qd on veut partir un bon moment on la prend encore pour que Côme puisse dormir ou se reposer. Sincèrement on s'est dit encore y'a peu qu'on ne regrettait vraiement pas cet énorme investissement. certes l'écart d'age entre les deux enfants explique pourquoi elle nous sert tant depuis presque 4 ans.

Par contre, et la rejoins toutes les filles, Quand Iris a eu 15.16 mois, lorsque j'allais en ville (ce qui ma'rrive assez souvent) ou pour faire les boutiques, etc. j'ai ressenti l'obligation d'avoir une poussette canne........résistante (Lol) .d'autant qu'avec mon gros bidon je ne pouvais plus porter la grosse qui en effet est encombrante............pis du coup, après on a eu besoin de 2 poussettes en même temps.

Voilà mon expérience perso