picsou Intro | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

picsou Intro

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#6
Re : picsou Intro

Coucou Picsou et bienvenue parmi nous :)

Je suis désolée que vous passiez par ces affreux moments de doutes et de désespoir liés à l'infertilité... Nous sommes plusieurs ici à être également passées par des traitements PMA plus ou moins lourds, et la plupart d'entre nous serrent aujourd'hui leur(s) petit(s) bout(s) dans leurs bras !
Je vous souhaite ce même bonheur et j'espère que votre route vers bb sera courte à présent !

Je ne connaissais pas les drillings ovariens, je viens de lire que c'est indiqué en cas d'ovaires micropolykystiques :
"Une technique chirurgicale qui consiste à effectuer des micro perforations dans les ovaires dans le but d'obtenir des ovulations normales et des grossesses chez les patientes atteintes du syndrome des ovaires dystrophiques micropolykystiques (SOPK) caractérisé par la présence d'une anovulation avec l'échec des traitements médicamenteux par les inducteurs de l'ovulation."

As-tu déjà eu des traitements avant ca, ou bien ton gygy te propose ca en fonction de la gravité de ton cas ?

Nous avons eu une PMette ici, OMPK, qui a fait 3-4 stims non efficaces, puis directement des FIV qui se sont avérées être la solution pour elle.
Donc gardez confiance tous les 2, il y aura forcément une solution pour vous, et j'espère que le drilling du 7 avril te permettra de tomber enceinte très vite !!!

Bisous et courage : chaque jour qui passe vous rapproche de votre bb, alors accrochez-vous, ca vaut le coup :)