Petit sondage pour mon lutin | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Petit sondage pour mon lutin

Leyla, Nils et...


  • Total de votants
    14

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#6
Re : Petit sondage pour mon lutin

Eh ben?!! Je croyais que c'était décidé?! Enfin quand on s'est vue au parc, c'est ce qui était arrêté, vous avez fait marche arrière?

Moi j'aime bien le prénom que vous m'aviez dit! Il est original et s'accorde super bien avec ceux de la fratrie ;)
 

oummi

où sont mes 7 nains????
#7
Re : Petit sondage pour mon lutin

lenny ca coule bien avec les autres pfenoms
 
#8
Re : Petit sondage pour mon lutin

J'ai voté Sohane, j'adore !!! Dorian en deuxième et lenny j'aime pas trop .

Bisous !
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#9
Re : Petit sondage pour mon lutin

désolée j'ai mis autre mais je n'ai rien à te proposer ...
j'aime bien le premier mais comme je te l'ai déjà dit ça me rappelle un roman où le personnage était méchant , pareil pour Dorian où ça me rappelle la littérature anglaise , quant à Sohane ça me rappelle le chanteur à moitié timbré .
mais bon ça doit vous rappeler d'autres choses à vous , un choix de prénom c'est assez personnel je trouve.
pour mon ainée , c'est un ensemble de souvenirs qui font ce choix et pas parce que c'était un prénom à la mode ... pour la seconde , j'ai souvent hésité et ona pris celui là , il m'arrive de repenser avec nostalgie à ceux que je l'ai laissés en me disant " elle aurait p etre eu un autre caractère " lol ça n'a rien à voir , je pense .

juste en tant que prof , parfois les parents veulent à tout prix un prénom unique car leur petit chéri le sera assurément ... et je vois certains élèves ne pas aimer leur prénom ! un élève qui s'appelle Joris ( c sympa ) me dit " on se demande à quoi ils pensaient pour me donner un prénom comme cela " et il préfère que je l'appelle par ... son nom de famille ( qui est aussi un prénom) , un autre s'appelle " Alex " et ben j'ai tj l'impression de lui donner un diminutif , comme si j'entrais dans l'intimité de la famille ...
 
#10
Re : Petit sondage pour mon lutin

j'ai fait un vote avec plusieurs réponses .... Sohan (j'préfère écrit ainsi) , puis Leny ( avec un seul N) .... apres je dis ça , je dis rien ...

sinon pourquoi pas Timothé , Noé ...