Perdu ! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Perdu !

#1
Bonjour à toutes !!

Alors je vous explique ma situation ! J'ai mon dernier bébé qui a 8 mois et demi, je l'allaite encore matin, un peu le midi, le 4h et le soir.
J'ai pas eu mon RDC. Je ne prends pas de contraception, avec mon mari on utilise des préservatifs...sauf la dernière fois ou monsieur a voulu faire la méthode du retrait ! (Oui les bébés par la méthode du retrait c'est bien connu sa n'arrive qu'aux autres !! lol)
ça doit faire 3 semaines voir bien 1 mois....et depuis 1 semaine environ j'ai des symptomes comme pour mes grossesses précedentes...(très émotive pour un rien ! j'ai l'impression de faire un baby blues alors que je suis super bien en ce moment ! mais je pleure comme sa d'un coup pour rien ! J'ai le ventre gonflé, je vais souvent au toilette, un petit retour de perte vaginal...je mange pour 2 (peut etre a cause de sa mon ventre gonflé !!) )
Voila donc du coup je psycotte....bon s'il devait y avoir un bébé il resterait bien évidemment ! mais j'ai peur de faire un test ...
C'est rare une grossesse en allaitant sans retour de couche avec la méthode du retrait !?????
Qu'en pensez vous ?
Merci bonne journée !
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#2
Ca arrive. Mais il arrive aussi qu'on se retrouve avec des symptômes de grossesse, ça me l'a fait les deux fois, sans qu'il y ait de bébé, simplement pour annoncer le RDC. Un test devrait te permettre d'y voir plus clair.
 
#3
Jai pensé aussi au rdc ! Chez plus si sa mavais fais sa pour mes 2 filles ...
Je pense que je vais attendre une semaine et si rien et tjs des symptômes bizarre je ferai un test !
Mon gynéco voulais me mettre un stérilet en cuivre avant mon retour de couche donc sans règles ... Jai peur que cela soit très douloureux du coup ! Mais bon je pense que je vais me lancer tout de même car si cest pour psychotter sans arrêt cest pas une vie !! Lol merci pour votre réponse !!