Pas de bonnes nouvelles | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Pas de bonnes nouvelles

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#11
Parles en à ton toubib, tu vas avoir besoin d'un soutien psy. Tu es secouée, et c'est bien normal. Mais les médecins ne te laissent pas tomber, c'est l'essentiel.
 

pimprenelle57

Well-Known Member
#12
Bonjour oasis, dans quel coin es-tu ? 77,c'est comme seine et marne ou comme 1977?

Une de mes meilleures amies a eu la même chose que toi, il y a 12-13 ans. Elle est en pleine forme aujourd'hui, et a été une alliée précieuse il y a 10 ans quand mon fibrome s'est avéré être une tumeur borderline récidivante et qu'il a fallu me retirer l'utérus avant que ça ne dégénère en leiomyosarcome.

Si je peux faire quoi que ce soit pour toi,je le ferai bien volontiers. Je ne sais que trop bien ce qu'on peut ressentir quand on craint pour sa vie...
 
#13
Merci pimprenelle c'est gentil.
Effectivement j'étais du 77 mais depuis quelques années j'habite le sud.

Ton amie à eu un cancer de l'endomètre ?tu sais à quel point il était étendu? Le type de tumeur ? A telle eu de la chimio?
 

pimprenelle57

Well-Known Member
#14
Elle n'a pas eu de chimio, "juste" l'ablation de l'utérus. J'imagine qu'il était cantonné à l'endomètre. Je ne sais pas le type de tumeur par contre.
Si tu étais encore en région parisienne, j'aurais pu te donner qq noms, mais dans le sud, je n'en ai pas. :(
 

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#15
Oasis je passe par là et bien que ne pouvant répondre à tes questions je tien a t'adresser un plein chargement de réconfort dans cette épreuve.