Nuits hachees - Les dents a 2 ans?? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Nuits hachees - Les dents a 2 ans??

#1
Bonjour a tous,
notre petit Dorian 22 mois fait des nuits tres agitees depuis 2 semaines, et notamment ses 3 derniers jours...Toutes les demi-heure, ou heure, il se reveille en pleurant....quand je vais le voir je le rassure en lui parlant et il se calme instantanement...mais ca reprend l'heure d'apres...
Sur les coup de 5h-6h, la ce sont des cris et il est bien reveille...on arrive a le rendormir, mais avec nous seulement.....
Bref, c'est epuisant pour lui comme pour nous, mais surtout cest inquietant car on ne sait pas ce quil a!!
C'est vrai qu'il bave beaucoup, alors on pense a des dents, mais on croyait qu'il les avait toutes et qu'on en etait sortis!! (on a bien galere pour toutes les autres).
Alors, si vous pouviez nous eclairer sur le sujet des dents.....
merci par avance
 
L

Lolitapepita

Guest
#2
Petits cauchemards peut être ?
As tu essayé la veilleuse, ca le rassurerait peut être ?
 
#4
a tu essaye "camillia" c'est gel que tu met sur les dent et les gencive et sa les soulage mois j'ai fait sa car il vient de me sortir une dent au font et il pleurait souvent la nuit et depuis je lui en met a chaque couche et il dort beaucoup mieux tu le trouve a la pharmacie et c sans ordonnance essaye et tu vera bien si c les dent :lol: [/img]
 
#5
salut les fillles

Merci de vos conseils, cest exactement ce que j'ai fait (camomilla, veilleuse, homeopathie pour cauchemar (Stramonium j'ai pris)
ET en fait, quelle surprise de voir une grosse premolaire pointer son nez au fond de sa bouche...! Et ce matin, il a les fesses brulees, comme pour ses poussees dentaires quand il etait nourisson....
J'ai compris qu'autour de 2 ans, les 4 autres premolaires sortent...je pense donc que les autres ne vont pas tarder, au moins ce sera fait.

POur les cauchemars, ca a cesse. Et la veilleuse n'a rien fait.
On a laisse tombe la veilleuse, car la nuit derniere, il sest reveille a 4h30 comme si cetait le debut de la journee! (sans pleurs)!
Bon, cette nuit fut la bonne.....21h-7h non stop...ouf, un peu de repis.

Bon faut dire que j'accouche de son petit frere dans un mois...il doit aussi de passer des choses dans sa tete....
Vivement de retrouver un sommeil serein pour tout le monde!!

Merci pour votre aide qui ma ete precieuse!