nombril qui saigne | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

nombril qui saigne

mape

New Member
#1
Ca concerne Pierre. on lui a retiré la pince de son cordon assez tot car il avait été coupé assez court, et ça donnait l'impression que la peau était pincée aussi, et qu'au 2ème jour ça saignait. La puericultrice a constaté que tout était normal, donc bon, on nettoie et désinfecte normalement. Le cordon est tombé à 10 jours, ça saignait toujours. Là, on est à 17 jours et il y a tjs du sang séché dans son nombril. On nettoie à chaque change, mais je commence à trouver ça long.
Est-ce que c'est normal? fréquent?
Le cordon de Gabrielle était tombé au bout d'un mois, alors les "anormalités" ne me font pas peur, mais j'aimerais pas que ça s'infecte ou qu'il ait mal... :(
 
#2
Re : nombril qui saigne

ma petite dernière aussi a eu du sang séché longtemps, mais elle ne se plaignait pas et n'avait pas l'air d'avoir mal à chaque fois que je nettoyais, au bout de plus d'un mois, elle a eu un nombril plus propre...
 

Tifam

Peoplette pipelette
#3
Re : nombril qui saigne

Il me sembel qu'après que le cordon de Zam est tombé, ça a encore saigné un peu qq jours, et puis ça s'est arrêté. Je pense que tant que ça ne s'amplifie pas, ça va.
 
#4
Re : nombril qui saigne

pour Alicia ca a saignotée pendant un bon 15jours apres que le cordon sois tombée ! je lavais au savon bébé bien séchée et ca a fini par arrêter .. elle n'etait ni rouge ni enflée donc je ne me suis pas inquiétée !
voila !