ma belle soeur attend des juju | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ma belle soeur attend des juju

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#26
Re : ma belle soeur attend des juju

Arf, dur dur :(

Les jumeaux ont beaucoup de décalage niveau tétée ? En tout cas, bravo à elle pour le choix de l'allaitement. Je lis partout que c'est loin d'être facile à faire et beaucoup d'amies n'ont pas pu tenir leur allaitement... Et pour son grand, à 2 ans, il faut qu'elle le laisse se "dépatouiller", autant pour lui que pour elle :)

Bon courage à elle pour l'organisation en tout cas ;) C'est le genre de choses qui prend plus ou moins de temps à mettre en place... Tout dépend des bébés et de la maman souvent :)
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#27
Re : ma belle soeur attend des juju

je ne sais pas trop pour le décalage , elle note tout sur un carnet , ce qui est sur c'est qu il y en a tj un qui dort et l'autre qui prend le sein qd on va la voir ... elle a l'air si fatiguée , elle devait avoir qqn pour l'aider mais c'est difficile à trouver .
je crois qu'elle veut trop tout faire ... enfin je ne juge pas , je m'inquiète c'est tout .mais nous la laissons faire , on lui fait confiance .
 

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#28
Re : ma belle soeur attend des juju

Bah si elle veut tout gérer toute seule et être une maman "parfaite", c'est normal qu'elle soit fatiguée... Mais je comprends que ça ne soit pas à vous de lui dire quoi que ce soit... Pour le fait de tout noter, je faisais pareil les 1ers mois :$ Sinon je ne me souvenais qui avait mangé et à quelle heure... La mère indigne quoi :(
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#29
Re : ma belle soeur attend des juju

Uthe moi aussi je faisais cela et j'en avais qu'une , lol .
elle reprend le boulot en janvier , j'espère que ça ira d'ici là ...
 

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
#30
Re : ma belle soeur attend des juju

Ben dis donc, courageuse la soeur de ton frère...quelle belle aventure...dur dur,c'est sûr,mais elle a l'air super motivée.Il serait quand même judicieux qu'elle se fasse aider...personne dans son entourage?Une maman, une cousine...?