Lochies | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Lochies

#6
Toi qui est dans ce domaine tu serai me dire si 11% de spermatozoïdes typique sont suffisant pour être fertile ? C est le cas de mon mari et si tu te rappel de mon histoire c en autre pour cette raison que j ai douter de sa paternité vu que 8j de vie des spermatozoïdes me paraissaient qua'd mm long j suis pas aussi cinglé que le yelow loll
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#7
Disons que ça diminue nettement les chances d'une grossesse spontanée. Mais ça ne l'empêche pas. Vois les couples qui utilisent la méthode du retrait : dans le liquide séminal, il y a très peu de spermatozoïdes. Et pourtant, ça suffit pour qu'il y ait régulièrement des grossesses "surprise".
 
#8
En onze an j suis tombé enceinte que deux fois et sans protection systématiquement a chaque rapport et la première grossesse c soldé par une f.c dc j me dis que si j tombe enceinte ds les mois qui arrive ca relèverai d un miracle lol
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#9
C'est à peu de choses près ce que m'avais dit une dame dans la salle d'attente du pédiatre : "il m'a fallu près de dix ans pour avoir cette première grossesse. Et là, deux mois après, rebelote !" Qui sait ;)