liste de naissance | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

liste de naissance

Calimérote

Peoplette de compet
#6
Je pense que si tu veux éviter d'avoir une tonne de vêtements 6 mois, c'est indispensable, nous on a reçu que du 6 mois et ce sont des vêtements d'été, vu qu'elle met déjà du 3 mois, je doute qu'elle les mette :roll:

Sinon elle a reçu au moins 7 doudous.
 
#7
Nous avons fait une liste avec le matériel utile mais pas mal de personne n'aime pas les listes de naissance alors j'ai reçu aussi bcp de doudous et d'habits (pas toujours adéquat à la saison).

Moi perso j'aime aussi quand les gens ont une liste car au moins on est sur de pas se planter et de faire plaisir.
 
#8
Re : liste de naissance

Coucou !

Je relance la discussion de la liste de naissance : qu'en penses les dernières mamans de jujus ?

Moi j'hésite encore mais tout le monde commence à me demander ce dont je vais avoir besoin et c'est délicat de dire "un transat" ou "un tour de lit", surtout quand elles sont 2 !!! au moins avec la liste chacun et ce qu'il veut.

J'ai vu que chez Aubert il y en avait.

Bon we à toutes,
Sand
 
#9
Re : liste de naissance

J'ai fait une liste de naissance pour mes 2 filles, c'est très utile. Certes j'y avais des choses assez chères (chaises hautes, transat et tout ça) mais aussi des jouets et du textile à moins de 10€ et sachant qu'il y avait possibilité de mettre juste les sous (sans l'associer à un cadeau) ça a plu au plus grand nombre.
Mais bon c'est comme pour les mariages, ça n'empêche pas les cadeaux dont on ne sait quoi faire ;)
 

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#10
Re : liste de naissance

Coucou !

Je relance la discussion de la liste de naissance : qu'en penses les dernières mamans de jujus ?

Moi j'hésite encore mais tout le monde commence à me demander ce dont je vais avoir besoin et c'est délicat de dire "un transat" ou "un tour de lit", surtout quand elles sont 2 !!! au moins avec la liste chacun et ce qu'il veut.

J'ai vu que chez Aubert il y en avait.

Bon we à toutes,
Sand
Pas de liste ici... On a eu beaucoup moins de réponses aux fps de toutes façons... Et les gens qui ont offerts nous ont demandé ce que l'on voulait et on avait tout le "gros" matos, donc bon ;)

Tu sais, si tu as besoin de matos, tu peux me demander, je peux te prêter sans soucis ;)