Lifting... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Lifting...

NovaYes

fémicoach
#1
Coucou
Qui a déjà pensé à se faire faire un lifting ??? Après 40 ça commence à tomber, avant on pense toujours qu'on ne fera jamais cela mais quand ça arrive........
 

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#2
Re : Lifting...

Je n'y ai pas encore songé car je pense ne pas en avoir besoin à ce jour, cependant je songe parfois au botox pour aténuer quelques petites rides et de toute façon quand mon visage commencera à s'afaisser je pense que j'y aurais recours sans problème. J'ai envie de me plaire le plus longtemps possible, j'ai besoin de me sentir bien dans ma peau.
 

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#3
Re : Lifting...

Pas moi.... Quand ça tombera, ben ça tombera !! J'ai envie d'avoir le physique de mon âge, j'aimerais devenir une jolie vieille dame, avec ses rides, ses cheveux blancs et tout. Ma grand-mère était toujours bien habillée, bien coiffée, elle avait beaucoup d'allure, ne paraissait pas moins que son âge et j'aimerais lui ressembler. Lutter contre le temps me parait peine perdue et je trouve qu'on y perd en personnalité, en expression.
 

maniia

New Member
#4
Re : Lifting...

Bonjour à toutes!

moi je suis pour en général tout ce qui peut aider et améliorer l'image de soi (botox, lifting, chirurgie...). Comme floma, j'ai déjà pensé au botox pour mes rides du lion bien marquées!
Je pense que dès que mon image ne me conviendra plus, j'y aurai recours sans problème!

Par contre, je crois que c'est un domaine où il faut garder vraiment de la mesure, parce que rien de plus pathétique que les abus en la matière...

Et toi Novayes, y songes-tu??
 

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
#5
Re : Lifting...

Ah noooooooooon...pas pour moi...je suis de l'avis de Bribri!Et puis toutes ces clientes que j'ai, liftée, botoxée...vues de près,je vous jure que ça fait peur,les Peoplettes!