les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 883 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

Coucou,

On a connu des jours meilleurs..... la grossesse se passe bien, mais c'est la santé de zhom qui n'est pas au beau fixe.
Pour la 2ème fois cette année il est de nouveau hospitalisé pour une poussée de rch, depuis mercredi et pour Anaïs ça devient de plus en plus compliqué. ça fait maintenant 6 mois qu'il est malade et qu'il a perdu 20 kilos.

M'enfin, ça finira bien par aller mieux
 

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Aie... J'espère qu'il va vite remonter la pente, et vous aussi.
Nous tout roule. Les microbes de saison font leur entrée avec Tom qui a fait du 39-40 de jeudi soir à dimanche matin. Depuis tout va bien.
On a enfin attaqué la préparation des travaux dans la chambre de Chloé. On veut doubler l'isolation du toit par l'intérieur. On a donc vidé sa chambre dimanche (elle déménage chez Eliott) et poncé les poutres du plafond. Aujourd'hui les chambres des enfants ont un plafond en bois (planches et poutres) directement sous toit,en pente. On veut mettre des plaques d'isolant entre les poutres, du placo sur les plaques d'isolant et peindre le tout en blanc. Ca sera plus confortable et plus clair que ces trucs en bois sombre.
Seul problème, du coup Tom voulait aussi dormir dans la chambre d'Eliott. Pas de problème on lui a mis un matelas de bébé par terre. Et bien non, il s'est mis à réclamer "le truc, comme Chloé". On a fini par comprendre qu'il voulait avoir son lit, avec le cadre de lit et tout. Impossible de lui faire admettre que ça ne rentre pas dans la chambre. Du coup grosse grosse colère !
 
Chez moi aussi c'est travaux, aujourd'hui j'ai des amis qui sont venus m'aider à déménager la futur chambre de n°2. Elle est complètement vide pour que je puisse poncer le parquet, et le teindre en blanc. J'ai loué la ponçeuse pour mercredi, car je vais essayer de poncer le sol des 3 chambres et l'escalier, soit un peu plus de 50 m carré.

Je mettrai des photos par la suite
 

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Tu as du courage !! Oui on veut bien les photos avant après. Je vais essayer d'en faire autant, même si chez nous c'est juste le plafond.