La maman de Max a besoin de vous... | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

La maman de Max a besoin de vous...

B

brisedemerette

Guest
#11
Je viens de t'envoyer un mp ma céline
 
#12
Je te trouves un peu dure de dire que ça n'intéresse personne;... c'estjsute que c'est très dur de trouver quoi que ce soit à dire. Qu'on l'ait vécu ou que l'on ait peur de le vivre ...
J'espère que le papa n'est pas oublié dans l'histoire, je pense qu'il faut plus que jamais se resserer l'un à l'autre, pour trouver après la force de repartir.
J'attends une petite Johanne, et j'ai eu peur cette nuit de la perdre. J'ai senti une peine immense rien qu'à cette idée. C'est un deuil, et un deuil difficile. Je pense que l'aide d'un psy peut-être fortement recommandée, même si je ne sais pas trop ce qu'il peut aider...
Il y a un film qui m'a beaucoup touchée aussi, sur la perte d'un enfant (même grand) il s'agit de "la chambre du fils"....
C'est long, mais la vie reviens.
 

touna

chat alors !
#13
Oui c'est une nouvelle très difficile à entendre, pleins de bisous de soutien pour elle :cry: :cry:
 
T

tortue

Guest
#14
Désolée Armoni si je t'ai choquée ce n'était pas mon intention.
Je te souhaite un beau bébé en pleine forme. :wink:
 
#15
c est vrai que c est pas evident de pouvoir consoler un tel chagrin, je sais ce qui en est puisque j ai perdue mon bebe a 6 mois de grossesse et c est une etape difficile a oublié, et pour moi la seul solution pour me redonner le sourir c etait d etre a nouveau enceinte.
maintenant meme si parfois il y a des momment de nostalgie ca va mieu et pourtant ca ne fait que 7 mois que j ai perdue mon petit bonhomme :cry:

en tout les cas je lui souhaite beaucoup de courage et je ne sais quoi lui ecrire puis que je sais bien qu aucun mot peuvent guerir une tel blessure, il n y a que le temps qui pourra lui apporter du bonheur et lui redonner le sourir
grosse pensée pour elle et son petit ange
(personnelement je n est jamais vue un psychologue car pour moi il m ont fait plus de mal que de bien quand il sont venue me voir a l hopital)