La campagne anti-tabac | Page 31 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

La campagne anti-tabac

Que pensez-vous des interdits concernant le tabac dans les lieux publics?

  • C'est idiot

    Votes: 0 0.0%
  • Un interdit de plus : on devient des moutons de Panurge

    Votes: 0 0.0%
  • Le tabac c'est tabou on en viendra tous à bout

    Votes: 0 0.0%
  • M'en fiche

    Votes: 0 0.0%

  • Total de votants
    125
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ouép, post qui part en c***

Mais bon, on est toutes d'accord sur un point (et personne ne contredira ça) entre la loi et ce que font les gens y'a un énoooooooooorme fossé.

t'aimes pas la drogue? Je signale que c'est déjà interdit. On est pas en Hollande. Les gens ont-ils arreté de se droguer? nan. La loi empeche t-elle la drogue de circuler? nan.

Il est déjà interdit de fumer dans certains endroits publics. Il est interdit de fumer dans le matro, pourtant y'en a encore pour allumer leur clope.

Il est interdit d'avoir son téléphone portable allumé dans les hôpitaux et pourtant y'en a qui telephonent.

La France est réputée pour ne pas suivre les lois ni les règles.

C'est pour cette raison que j'ai toujours parlé d'education. Cette éducation qui manque c'est celle qui fait qu'on respecte la loi. Qu'on dit bonjour à la dame et que le type qui vous bouscule par inadvertance dans la rue s'excuse. Et ça, ça disparait de plus en plus. :(

On peut pas mettre un flic derrière chaque fumeur ou dans chaque café pour voir si la loi est bien appliquée. Alors j'ai bien l'impression que tout ça c'est vain.
 
C

cecebebert

Guest
tite_mag a dit:
cecebebert a dit:
je te dis que les addictions generent des comportements anormaux, non réfléchi etc ... aprés que tu comprennes ou non ma petit mag ! c'est pas mon problème !!
tout ce concerne la drogue et les pbs qui vont avec, je le comprend certainement MIEUX QUE TOI !
je ne me suis jamais positionné comme une adictologue.
Chacun à SES expériences et SON histoire, tu ne me connais pas, tu n'es pas à même de juger à savoir si oui ou non tu connais mieux les addictions que moi (chose que je ne me suis pas permise d'affirmer ..), n'affirme pas des choses que tu n'es pas capable de savoir affirmable. Une chose est certaine tu ne sais pas lire ce qui est précedement écrit, voici une affirmation de ma part.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.