je voudrais savoir............... | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

je voudrais savoir...............

#6
euh..virgule...38 ans a ete considéré comme vieux???

Halliday a aussi changé son age en faisant ses lifting alors?? Je veux pas relancer la polémique à son sujet , mais ca parait fou!!
 

pimprenelle57

Well-Known Member
#7
il a adopté une petite asiatique. Je crois que c'est fonction du pays d'où vient l'enfant. C'est très dur d'adopter un enfant français car il y en a très peu d'adoptable (tant mieux dans un sens).
 
#8
Pour adopter en France, oui malheureusement mon mari 38 ans et moi 36 ans le temps de faire les démarches et on était out :cry:
Par contre, pour l'adoption à l'étranger, il n'y avait pas de soucis, là seule la question des revenus se pose, donc le "A Que Wouais" :wink: n'avait aucun souci à se faire, il pourrait adopter tout un orphelinat : :evil:
En France tu peux faire un enfant, mal le nourrir, ne pas t'en occuper et ne pas l'aimer mais si tu veux adopter faut carrément être riche :evil:
Et qui à dit que d'être riche çà aidait à aimer un enfant ?? hein ? Hein ? Hein ? :wink: bon je me calme, il n'est pas encore 9 heures si je commence la journée comme çà, dur dur :wink:
 
#9
Re : je voudrais savoir...............

Non je ne pense pas que tu dois rapporter la preuve qu'il y avait eu des essais bb infructueux. Par contre notre assistance sociale avait posé des questions sur le parcours PMA et quel problème de fertilité il y avait. Elle voualit aussi être sure que l'on avait fait notre adieu à tout enfant bio...Mais bon, elle était quand même spéciale: après un an de démarche et de rdv avec elle, elle nous sort: non vous êtes trop vieux malgré un bon rapport d'adoption